Concilier confort et protection de l’environnement

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

En consommant plus de 68 millions de tonnes d’équivalent pétrole, les bâtiments dégagent 123 millions de CO2, ce qui ne permet pas de lutter efficacement contre les changements climatiques. 
Ces derniers compromettent gravement l’avenir de l’humanité, c’est pourquoi les Etats se sont engagés pour la réduction des émissions des gaz à effet de serre, dont le CO2. 

Ainsi, en 2012, une nouvelle règlementation thermique a été mise en place. Il s’agit de la RT2012, qui a pour objectif de rendre les immeubles autosuffisants énergétiquement d’ici 2020. Ainsi, les bâtiments pourront peut-être se passer des climatisations. Cela se fera grâce à une révision des stratégies de construction des bâtiments. En ce sens, une meilleure orientation est préconisée. En plus de faire profiter au mieux la chaleur du soleil, cette nouvelle règlementation réduira considérablement la consommation d’énergie des bâtiments et de ce fait la facture de chauffage des ménages. Mais en attendant 2020, les climatisations 06 actuelles ont besoin d’entretien périodique. 

Pour cela, outre la qualité de ses services, froid-med.com, spécialiste de la climatisation bouches du Rhône, s’est engagé à contribuer à la protection de l’environnement, contexte de la RT2012. Elle se fixe notamment comme objectif l’obtention d’un label écologique pour mettre en valeur cet engagement. Dans la maintenance des climatisations, froid-med.com se veut être un modèle en matière de gestion des déchets et de développement de la région où elle a son siège. Pour ce qui est des services de maintenance et d’installation des appareils de chauffage, de cuisine professionnelle marseille , froid-med.com garantit un travail de qualité pour une longue vie aux climatisations.
 

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot aecxtb ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites