Une entreprise qui marche

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

Très jeune, Philippe Cambon Istres s’est découvert une passion pour les activités manuelles, et plus particulièrement la menuiserie. Il a ainsi pu expérimenter les propriétés uniques de l’aluminium. 
Grâce aux connaissances techniques de Philippe Cambon Sam, la société SAM Vérandas s’est spécialisée dans la fabrication de menuiseries en aluminium mais aussi en PVC. Mais comment a-t-il réussi à fonder cet empire à partir de rien ? Sur philippecambon13.tumblr.com, Philippe Cambon Sam partage les secrets de cet exploit. 

En ce sens, l’amour de ce que l’on fait vient en tête de liste. Avec cet amour, la motivation gagne du terrain. Et c’est en étant motivé qu’une personne arrive à travailler le plus possible. En effet, le rêve ne peut se concrétiser que par les actes. Mais pour évoluer, il faut être ouvert aux idées nouvelles, selon Philippe Cambon. 

Cela se fait par la remise en question permanente et par l’écoute d’autrui. C’est dans cette optique qu’après avoir transmis la SAM Vérandas à son fils, il se lance maintenant dans une autre entreprise, mais toujours dans le secteur du bâtiment. Bref, c’est un entrepreneur qui ne se satisfait pas des compétences qu’il a déjà acquis, mais qui continue à entreprendre et surtout qui aide les générations futures à se faire une place dans le monde des affaires. Philippe Cambon Istres estime en effet qu’il est plus difficile aux jeunes actuels de créer leur propre entreprise.

Classé dans : Travaux / Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot itkyzg ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites